Suite aux annonces du gouvernement le 12 juillet, nous maintenons le trail des Têtes Plattes en date 12 septembre.
Même si cela ajoute encore plus des contraintes pour l’organisation de cet événement, nous ne sommes pas du genre à abandonner, mais plutôt du genre à nous battre, pour que vous pussiez courir et profiter au maximum.
Le règlement de la course sera modifié afin d’ajouter les éléments suivants :
Il vous sera demandé le jour de la course : le Passe sanitaire ou un Test PCR de moins de 72 heures (faire le test le jeudi ou vendredi) ou un test positif au Covid de + de 15 jours et moins de 6 mois.
Vous pouvez continuer de vous inscrire, et nous fournir l’un des trois éléments ci-dessus (version papier ou numérique) lors du retrait des dossards, pour prendre le départ.
Si vous souhaitez venir accompagné, les spectateurs pourront être le long du parcours, mais s’ils souhaitent rentrer sur le stade ils devront fournir l’un des trois éléments également.
En espérant que cela ne vous décourage pas trop.
Afin de pouvoir vous accueillir dans de bonnes conditions, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles.